AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» En toute solidarité, devenons partenaires
J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:31 par Admin

» Bonjour les filles
J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:18 par Admin

» Signature de la Charte
J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:01 par Admin

» lallala
J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:40 par Admin

» Jenifael
J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:47 par Invité

» une petite nouvelle
J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:51 par Invité

» Présentation Vizou
J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:49 par Invité

» Vozrozhdenyie... ou Voz'
J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:11 par Invité

» Partenaires?
J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:45 par Admin

» Qui voilà??? ben c'est Fanta' !
J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:13 par Invité

» Lemus
J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:36 par Invité

» Salut je suis Sassenach
J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:33 par Invité

» La Liberté d'Ecrire ...
J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:00 par Admin

» demande partenariat
J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:39 par Admin

» Stars Pub !
J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:33 par Invité

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maldorin

Anonymous




J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Empty
MessageSujet: J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse   J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:31

Je m'excuse auprès de Athéna pour avoir littéralement plagier son forum pour créer le mien...

Puisse-t-elle me pardonner un jour pour ça...

Je mérite bien qu'elle m'en veuille et me haïsse pour ce que j'ai fait...


Moi qui suit la première a hurlé quand on me copier...


Maintenant j'ai fait une erreur, une énorme erreur et je l'assume pleinement car je mérite qu'on me le fasse payer...

Maintenant
je ne me cache pas car je pense que tout le monde mérite de savoir que
je ne suis qu'une voleuse d'idées et de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous




J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Empty
MessageSujet: Re: J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse   J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:53

J'ai reçu ce message par email... Je n'ai rien compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maldorin

Anonymous




J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Empty
MessageSujet: Re: J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse   J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:56

Ben en fait j'ai osé plagier le forum pour faire le mien

Et je demande pardon à Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Anonymous




J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Empty
MessageSujet: Re: J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse   J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:26

Salut!
Je suis quand même assez surprise de ce que tu as fait! Je n'ai vraiment compris la raison de ce plagiat! Mais c'est vraiment triste pour toi qui n'es pas capable de trouver de bonnes idées (pourtant tu n'en manques pas!) et dommage pour Athéna qui a passé beaucoup de temps à faire son forum (tu as bien fait de tout arrâter à temps!) 
Qu'est ce qui t'a pris? Tu n'avais pas d'idée? Tu ne savais comment faire? Tu trouverais son forum trop chouette (d'ailleurs, il l'est!)
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin



Féminin

J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Empty
MessageSujet: Re: J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse   J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:57

Kikou

Juste pour vous signaler que j'ai tout lu depuis hier soir déjà mais pour l'instant il m'est impossible de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous




J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Empty
MessageSujet: Re: J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse   J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:48

Bah, moi je débarque un peu, je comprends ce que tu dis Maldorin, mais pas pourquoi tu écris à tous et partout... C'est bizarre comme démarche l'auto-flagellation J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin



Féminin

J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Empty
MessageSujet: Re: J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse   J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:02

Je vais paraître dur mais elle s'inflige une punition elle même en fait ce qui peut éventuellement donner un sentiment de "pitié" pour certains.
Se punir soi-même est une manière d'anticiper les éventuelles punitions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous




J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Empty
MessageSujet: Re: J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse   J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:40

Bah en fait moi je le ressens comme ça aussi, et c'est pour ça que ça me gène. Un mail d'excuse à Athéna aurait pu suffire je pense plutôt que de faire un email de masse, poster ici, et placarder ça en entête sur ton forum.
chacun son truc, perso ça m'énerverait encore plus que le plagiat finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maldorin

Anonymous




J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Empty
MessageSujet: Re: J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse   J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:56

C'est simplement ma façon à moi de m'excuser, c'est tout...

Je m'excuse sur mon forum et ici, parce que j'ai commis une énorme bourde et que je l'assume pleinement car je sais que je suis en tord sur toute la ligne...

Certes je n'ai pas d'excuse à donner sur pourquoi j'ai fait ça... Mais je suis quand même désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Empty
MessageSujet: Re: J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse   J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai plagier Le Bon Coin de la Papote et je m'en excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test  :: 0oDE VOUS A NOUSo0 :: Entre vous et l'équipe :: Pour vous, invités-