AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» En toute solidarité, devenons partenaires
Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:31 par Admin

» Bonjour les filles
Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:18 par Admin

» Signature de la Charte
Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:01 par Admin

» lallala
Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:40 par Admin

» Jenifael
Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:47 par Invité

» une petite nouvelle
Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:51 par Invité

» Présentation Vizou
Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:49 par Invité

» Vozrozhdenyie... ou Voz'
Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:11 par Invité

» Partenaires?
Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:45 par Admin

» Qui voilà??? ben c'est Fanta' !
Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:13 par Invité

» Lemus
Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:36 par Invité

» Salut je suis Sassenach
Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:33 par Invité

» La Liberté d'Ecrire ...
Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:00 par Admin

» demande partenariat
Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:39 par Admin

» Stars Pub !
Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:33 par Invité

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Robin adore parler ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous




Robin adore parler ^w^ Empty
MessageSujet: Robin adore parler ^w^   Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:01

Bonsoir tout le monde ^w^

Eh oui je suis là aussi! Comme j'ai été attirée par le design ainsi que par le concept (et puis la belle pub d'Athéna) j'ai eu envie de m'inscrire. Pourquoi maintenant? Eh bien je l'ignore moi-même (j'aurais pu le faire avant j'avoue) mais là y a eu un déclic, comme une soudaine envie (ça m'arrive très souvent xD). Comme j'aime les choses mignonnes eh bien ici je suis très ravie ^___^.

Sinon, après cette petite introduction, me voici plus en détails (pas trop tout de même... oups je délire). Bref, donc, je m'appelle Audrey et j'ai toujours mes 20 ans (même s'ils sont déjà bien passés maintenant).

Je vais attaquer une deuxième année de droit en espérant la réussir cette fois-ci =p. Sinon ce que j'aime c'est surtout parler. Eh oui j'adore m'exprimer soit en disant des choses sérieuses (faut bien que je fasse de temps en temps fonctionner mon cerveau en bouillie) mais aussi parler moins sérieusement et délirer. D'où en découle un amour orienté vers le langage et la belle écriture. J'avoue être particulièrement touchée par ce qui est joliment écrit mais qui a aussi du sens. Quand je vois que le français, une si belle langue est maltraitée ainsi ça me pique les yeux et me fait un peu peur. Je me fais peur moi-même parce que je n'écris plus aussi juste qu'avant. J'ai énormément perdu depuis le collège. Mais ce n'est pas le moment de m'apitoyer sur mon sort (je n'aime pas d'ailleurs la pitié). Ensuite, j'aime bien quand c'est propre, carré et net, organisé quoi; bien que de temps en temps je me laisse franchement aller à ce niveau-là xD. Je n'apprécie pas toujours l'improvisation ou ce qui n'est pas prévu sauf si c'est positif (bon comme tout le monde je crois).

Sinon, je fais un peu de graphisme comme vous l'aurez peut-être vu. J'aime beaucoup en faire, et ça me détend (pas tout le temps surtout quand il faut participer à des concours xD). Je pratique depuis janvier de cette année avec the Gimp (difficile à dompter celui-ci mais après c'est un pur bonheur).

Après, j'adore les mangas, et la japanimation en général. J'ai pas une grande collection comparée à d'autres mais elle commence à prendre un peu de place tout de même xD.

D'un naturel timide, ma plus grande peur est sans doute de déranger les autres bien que n'aimant pas me sentir seule. Disons que je crois être ce qu'on appelle une dépendante affective. J'aime aussi me sentir utile, savoir que je vais aider quelqu'un mais j'avoue de temps en temps présumer de mes forces... au-delà de ce qui est possible (suis-je peut-être idéaliste?). J'adore également pratiquer l'auto-dérision, se prendre au sérieux va bien un moment mais bon ne dit-on pas pour rire des autres il faut d'abord apprendre à rire de soi-même? (j'adore également les citations qui sont un peu un mode d'emploi de la vie et très utiles à certains moments).

Sinon plus en vrac ce que j'aime: le chocolat, les plats sucrés, l'amitié, l'amour, ce qui est mignon (ça me fait littéralement craquer) entre autres choses. Ah mais aussi les smiley chats ^w^ *w* (je prévois d'envahir le monde de ces petits choux).

Maintenant ce que je n'aime pas (beaucoup de choses donc pas de liste exhaustive pour vos yeux comme pour mes mains xD): les plats amers, le mensonge, les contraintes (mais en même temps j'aime quand même car elles me fixent un cadre), etc.

Concernant mon caractère: je pense être gentille, j'ai du mal à être méchante complètement (à moins qu'on l'ait bien cherché), patiente et donc j'ai tendance à garder ce qui me gêne pour moi (par fierté peut-être je n'en sais trop rien), fidèle (si on l'est), plutôt fainéante (je n'aime pas toujours me fouler xD), et d'autres défauts que vous découvrirez peut-être (en plus comme ça je vous épargne un peu; j'avoue avoir fait fort). Je suis assez paradoxale aussi: j'aime bien parler de moi mais je n'ai pas envie de m'imposer, et d'autres exemples cités auparavant.
Bon je crois que j'ai fait le tour, mon pavé s'arrêtera là.
Je suis très contente de venir ici.

Bonne nuit et merci d'avoir pris le temps de me lire (pas grave si ça n'a pas été le cas: retenez que je suis une fille un peu siphonnée, maniaque du français, qui adore parler, faire du graphisme et lire des mangas)

Robin Robin adore parler ^w^ 762343
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin



Féminin

Robin adore parler ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Robin adore parler ^w^   Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:31

Coucou Robin Robin adore parler ^w^ 544269

C'est avec une immense joie que je te souhaite la Robin adore parler ^w^ 577855 au Bon Coin de la Papote !

Je suis littéralement soufflée par ta présentation que j'ai bien sûr lue complètement et surtout attentivement.
Aimant lire et écrire moi aussi, cela n'a vraiment pas été une contrainte, bien au contraire un réel plaisir de "te" découvrir sous certains aspects que je ne connaissais pas encore.

Je te dis déjà merci de t'être dévoilée en partie à peine arrivée. C'est vraiment sympa et très convivial Robin adore parler ^w^ 455768

Tu fais partie des personnes que j'ai vraiment envie de connaître mieux et je pense, j'espère, qu'ici sur ce forum où tous les sujets peuvent être abordés, j'en aurai l'occasion.

Cette fois c'est moi qui ne vais pas écrire un "pavé", vu l'heure tardive, ça change ^^

Je te souhaite vraiment de te plaire ici !

A très vite Robin adore parler ^w^ 79819
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous




Robin adore parler ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Robin adore parler ^w^   Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:16

Robin adore parler ^w^ 213911 Audrey !

Très belle présentation en effet, j'ai aussi tout lu, et je me suis retrouvée dans certaines lignes ( l'amour des citations par exemple ).
Je suis sure que tu te plairas par ici !

Bienvenue, installes toi bien !

Au plaisir de te lire encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous




Robin adore parler ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Robin adore parler ^w^   Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:13

Robin adore parler ^w^ 213911 Audrey


j'espère que tu te plairas ici au Bon Coin


Très heureuse de te connaître après une si gentille présentation


Robin adore parler ^w^ 19441
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous




Robin adore parler ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Robin adore parler ^w^   Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:54

Bonjour et merci à toutes les trois pour votre accueil si sympathique ^^
En effet, Athéna, j'ai souhaité innover dans ma présentation en me dévoilant légèrement plus qu'à l'habitude. Par contre je suis désolée de ma présentation si longue ^^'
Je m'amuse généralement là où règne la convivialité et je pense que c'est le cas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin



Féminin

Robin adore parler ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Robin adore parler ^w^   Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:28

Et tu as bien fait Robin.

Effectivement ici tu trouveras beaucoup de convivialité et surtout de "naturel".

Ne sois pas désolée pour la longueur de ton post, je le redis, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire Robin adore parler ^w^ 646223
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous




Robin adore parler ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Robin adore parler ^w^   Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:53

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous




Robin adore parler ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Robin adore parler ^w^   Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:36

Hé, Robin ! cheers

Je suis super content de te voir parmi nous. ^^ Bienvenue sur le bon Coin ! Wink

À bientôt dans les différentes rubriques,
Daiki
Robin adore parler ^w^ 954457
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous




Robin adore parler ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Robin adore parler ^w^   Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:09

Ohh Daiki ^w^
Je suis contente de te retrouver ici aussi Very Happy
Merci à vous deux pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous




Robin adore parler ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Robin adore parler ^w^   Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:12

Robin adore parler ^w^ 499916 Bienvenue parmi nous, miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous




Robin adore parler ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Robin adore parler ^w^   Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:48

Merci beaucoup Kyô ^w^
Bon allez vais passer faire un petit tour prochainement des différents topics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin



Féminin

Robin adore parler ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Robin adore parler ^w^   Robin adore parler ^w^ Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:22

Robin adore parler ^w^ Gep8v9ex


de la part de toute l'équipe du Bon Coin de la Papote !

N'oublie pas de changer l'heure Robin adore parler ^w^ Min_ob10
En effet, dans la nuit du samedi 24 octobre au dimanche 25 octobre 2009, à 3h (heure locale),
les horloges devront afficher 2h.

Robin adore parler ^w^ 734143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Robin adore parler ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Robin adore parler ^w^   Robin adore parler ^w^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin adore parler ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test  :: TES PREMIERS PAS SUR LE FORUM :: Les Présentations-